C'est une histoire pour le moins triste et qui touche directement l'un des footballeurs les plus populaires de la planète. Connu pour sa personnalité extravagante et assez éloignée de celle des autres stars du sport, Mario Balotelli a connu une carrière très particulière. Considéré comme un génie du football à ses débuts, il n'a pas forcément été toujours concentré sur sa carrière professionnelle et après être passé par les clubs les plus prestigieux, il joue désormais en Turquie, du côté d'Adana Demirspor. Passé notamment par l'OGC Nice et l'Olympique de Marseille en France, il fait beaucoup moins parler de lui depuis plusieurs années.
Pourtant, Mario Balotelli s'est retrouvé une nouvelle fois au centre de l'actualité, mais malheureusement pour lui la raison est bien triste. En effet, le footballeur de 33 ans vient d'apprendre le décès d'une des femmes dont il a partagé la vie, Tabby Brown. D'après les informations du Daily Mail parvenues ce mardi 17 octobre, la jeune femme de seulement 38 ans a trouvé la mort sans que l'on ne connaisse les circonstances de son décès pour le moment. Une disparition tragique pour la célèbre mannequin anglaise, qui a notamment travaillé pour le magazine de charme Playboy. C'est en 2011 que la jolie brune entame une relation très médiatisée avec le footballeur italien.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul sportif avec lequel Tabby Brown a eu une histoire d'amour puisqu'elle a également fréquenté la star de la sélection anglaise, Raheem Sterling. Avec Mario Balotelli, l'histoire a duré plus de 7 mois et quelques années après, elle s'était d'ailleurs épanchée sur leur relation. "Je suis vraiment tombée amoureuse de Mario. Il m'a dit qu'il voulait que nous nous installions et fondions une famille", a-t-elle expliqué au Mirror, avant d'ajouter : "Puis j'ai découvert qu'il allait avoir un bébé avec son ex, il y avait des histoires constantes sur lui faisant la fête avec d'autres femmes, et tous les textos 'c'est juste une amie'. Alors je l'ai quitté en novembre. Mario n'arrivait pas à y croire et pensait qu'il pourrait me convaincre de revenir vers lui."
Endeuillé par le décès de Tabby Brown, Mario Balotelli n'a pas encore réagi publiquement pour le moment.