Mario Lopez va avoir bien du mal à redescendre de son petit nuage : l'animateur sexy de 39 ans est devenu papa, hier lundi 9 septembre, d'un petit Dominic, fruit de ses amours avec son épouse Courtney. Aux anges, la star de l'émission Extra n'a pu s'empêcher de partager l'heureuse nouvelle avec ses admirateurs et s'est empressée de poster un message sur son profil Twitter : "C'est un garçon !!!! Je ne pouvais pas être plus comblé. Bienvenue au monde, Dominic Lopez. Maman et bébé se portent à merveille", a-t-il écrit sur le réseau social.
Il s'agit du deuxième bout de chou pour Mario Lopez et son épouse Courtney, qui sont mariés depuis 2012. Déjà parents d'une adorable Gia Francesca, les tourtereaux auront de nombreux événements à fêter cette semaine puisque cette dernière célébrera, mercredi 11 septembre, son 3e anniversaire.
Cependant, c'était moins une : le présentateur a bien failli loupé l'accouchement et pour cause, il était pile poile en train de boucler l'enregistrement de la saison 3 de X Factor (version US) quand sa belle compagne a été transportée en urgence à l'hôpital. "Wow, j'ai à peine terminé X Factor que je me précipite à la maternité. Bébé Lopez numéro 2 arrive et bébé a plutôt intérêt à m'attendre", avait alors tweeté le futur papa. Il faut dire que jusqu'au bout, le suspense aura été entier quant au sexe du petit trésor, Mario Lopez et son épouse ayant refuser de le connaître avant.
Le hasard de la nature fait décidément bien les choses, celui qui rêvait d'un garçon a donc vu son souhait exaucé. Depuis, l'ex-star de la cultissime série Sauvés par le gong nage en plein bonheur et ce n'est sans doute pas près de s'arrêter. "Je suis au paradis en ce moment... et aussi dans un bar", a commenté Mario Lopez quelques heures après la naissance du petit Dominic. Les félicitations ont d'ores et déjà commencé à pleuvoir, et la "twittosphère" n'a pas tardé à se réjouir de la venue au monde du deuxième bambin de l'incontournable présentateur. De quoi combler davantage un Mario Lopez ivre de joie...