Le 30 janvier dernier, Marion Rousse et son compagnon Julian Alaphilippe ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant. Depuis, la présentatrice télé et future maman permet aux internautes de suivre l'évolution de sa grossesse. Dans son dernier update, elle évoque le sexe du bébé...
Marion Rousse compte près de 240 000 abonnés sur Instagram. 240 000 curieux qui souhaitent connaître le sexe de son enfant à naître. Accouchera-t-elle d'une fille ou d'un garçon ? Marion a laissé planer le suspense dans sa story du dimanche 28 février 2021.
La consultante sport de France Télévisions y a publié deux bodies pour bébé, cadeaux de la youtubeuse Linde Merckpoel. Sur ces vêtements, sont inscrits les mots "Flandrien" et "Flandrienne", une possible référence à la Flèche wallonne, course de vélo que Julian Alaphilippe a remporté à deux reprises, en 2018 et 2019. Marion Rousse a reçu les version masculine et féminine du body pour parer à toute éventualité. Elle précise quand même sur sa publication : "Oui nous connaissons le sexe mais surprise..."
Marion Rousse et Julian Alaphilippe ont officialisé leur relation au mois d'avril 2020. L'athlète l'avait présentée comme sa compagne dans une interview accordée à L'Équipe. Marion s'était ensuite confiée au Parisien, exprimant son souhait de ne pas être réduite à cette histoire d'amour. "Je n'ai pas envie que ma vie tourne autour de ça. Je reste la Marion d'avant ! Je serai toujours la même aux commentaires, peu importe ma vie privée. Je ferai toujours mon boulot pareil et c'est le plus important pour moi", avait-elle confié au quotidien.
Depuis, les futurs parents poursuivent leur romance, qui connaîtra bientôt un nouveau chapitre après la naissance du bébé. Côté sport, Julian Alaphilippe a démarré sa saison le 11 février en prenant part au Tour de la Provence, sous les couleurs de son équipe, Deceuninck-Quick Step. Il avait été contraint au repos forcé après une double fracture à la main droite, causée par un choc au Tour des Flandres, le 18 octobre dernier. Le sportif s'était fait percuté par une moto.