Voilà des propos qui ne vont pas plaire aux fans de la série culte des années 90 : Sauvés par le gong. Presque vingt ans après la diffusion de la série, le beau Mark-Paul Gosselaar, qui incarnait le personnage principal, Zac Morris, n'en parle pas qu'en bien. Loin de là.
La star a en effet tenu des propos surprenants et plutôt difficiles sur le feuilleton qui l'a rendu célèbre. Il a déclaré à YahooTv qu'il ne s'agissait pas d'une excellente série. Avant d'ajouter : "Les dialogues étaient plutôt gnangnan... C'était à l'image de l'époque. On pensait qu'on faisait un petit divertissement du samedi matin et que personne ne regardait."
Aujourd'hui au générique d'une série judiciaire, Franklin & Bash, Mark-Paul Gosselaar qualifie donc Sauvés par le gong de "série bof". Pas sûr que ses anciens camarades acteurs de lycée - Mario Lopez, Tiffani Amber Thiessen ou encore la très enceinte Elizabeth Berkley - apprécient ces remarques.
Il raconte aussi qu'à chaque fin de saison (quatre au total), la série était menacée de s'arrêter, impossible donc pour les comédiens d'attraper la grosse tête ! Aujourd'hui âgé de 38 ans, le comédien, fiancé à une directrice de publicité californienne, est bien décidé à regarder vers l'avenir !
La nostalgie de l'époque Sauvés par le gong, très peu pour lui !