La guéguerre est repartie entre l'équipe du Mad Mag et Maëva Anissa, une ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ12.
Après les attaques ciblées de cette dernière envers Capucine Anav - qui sera dans Touche pas à mon poste à la rentrée, ce que Maëva trouve très injuste -, Martial Betirac a décidé de prendre parti ce lundi 20 juin et de répondre de façon très cash à la jeune femme que l'on a connue dans la Méthode Cauet au milieu des années 2000...
Visiblement irrité qu'on puisse s'en prendre à son ancienne collègue et amie Capucine, Martial a lâché face caméra sans prendre de gants : "On embrasse Capucine, tant mieux qu'elle aille sur D8. Et puis de toute manière je suis désolé, il y en a une qui bosse, qui est partie d'une chaîne pour aller sur une autre, et il y en a une autre qui s'est faite virer d'une chaîne et qui est au chômage ! Elle a que ça à faire Maëva, de tweeter, donc on l'embrasse !" Une sortie sans concession qui a presque surpris les chroniqueurs en plateau.
Bien entendu, ni une ni deux, Maëva a aussitôt réagi depuis son canapé. Et à la lire sur Twitter, elle n'est vraiment pas contente ! "Hey le Mad Mag que voulez vous que je réponde à vos chroniqueurs Lidl ? Jalouse moi ? De quoi ? Bande de guignols, restez à votre place ! Facile d'ouvrir vos vieilles bouches quand on peut pas se défendre, vous jugez sans savoir comme d'hab bande de grosses diarrhées incompétentes", a-t-elle réagi avec virulence.
Pour rappel, lorsque Capucine a été annoncée comme nouvelle arrivante dans TPMP à la rentrée, Maëva Anissa a crié au piston sur l'application Périscope. "Voilà le piston de la télé. Une vraie secte. Aucun talent aucun charisme il faut juste que tu sois pote de...fille de...ou meuf de...", avait-elle déclaré.
Le monde merveilleux de la télé-réalité...