Sur les réseaux sociaux, Maeva Anissa ne se fait que rarement prier pour taper sur quelqu'un. Surtout lorsqu'il s'agit de Capucine Anav !
À la rentrée, Capucine Anav, ex-chroniqueuse du Mad Mag, sera l'une des nouvelles recrues de Touche pas à mon poste, avec notamment Camille Lellouche. Une annonce qui a fait des heureux dont Maeva, révélée dans La Méthode Cauet, ne fait clairement pas partie. Alors que son copain Benoît Dubois, toujours au Mad Mag, n'a pas manqué de féliciter son amie, Maeva, de son côté, y est allée de son mauvais commentaire. Sur Periscope, elle s'est même littéralement emportée.
Selon elle, c'est une injustice. Elle a en effet expliqué que l'ancienne candidate de Secret Story 6 intégrait l'émission TPMP uniquement parce qu'elle serait selon elle pistonnée par Matthieu Delormeau. Sur Twitter, elle a ainsi écrit : "Voilà le piston de la télé. Une vraie secte. Aucun talent aucun charisme il faut juste que tu sois pote de...fille de...ou meuf de..."
Pour sa gouverne, elle devrait se rappeler que le nom de Capucine avait déjà circulé il y a quelque temps alors que Delormeau n'avait même pas encore rejoint la team de Cyril Hanouna. Celle qui a été virée du Mag de NRJ12 il y a maintenant plus d'un an ne serait-elle pas tout simplement jalouse de cette bonne nouvelle dans la vie professionnelle de sa rivale ? Maeva dément toute de jalousie : "Comprenez moi c'est pas de la jalousie c'est injuste. On ne préte qu'aux riches. On embauche que les potes. C'est juste ? Va falloir réagir."
Jusqu'ici, la jolie Capu n'a pas réagi à cette nouvelle attaque.