Jeudi 5 décembre dernier, TMC a lancé les premiers épisodes de la nouvelle et cinquième saison de L'Agence. Les téléspectateurs ont donc retrouvé les Kretz pour de nouvelles aventures dans l'immobilier de luxe en France et à l'étranger. Mais c'est également le côté personnel qui est mis en avant depuis un petit moment. En effet, la série-réalité s'intéresse à la vie privée de ses protagonistes, les parents Olivier et Sandrine et leurs enfants Martin, Valentin, Louis et Raphaël. Justement, dans le premier épisode, une grosse et inattendue révélation a été faite sur l'aîné Martin.
Il se serait séparé de son épouse Eve ! C'est le benjamin de la fratrie qui vend la mèche et en discute avec sa grand-mère, Majoe. "Martin, ça va, beaucoup de boulot aussi et c'est un peu compliqué. La séparation avec Eve qui n'arrange pas du tout les choses... Mais bon, il ne veut pas que ce soit un sujet de discussion, il n'en parle pas", a-t-il confié. Et d'ajouter : "Et puis personne n'ose trop lui poser des questions, c'est un peu délicat". "Ouais, ce n'est pas marrant une séparation", a rebondi sa mamie.
Martin Kretz ne s'est de son côté pas encore exprimé sur sa possible rupture avec Eve Von Romberg, charmante architecte d'intérieur, qui a notamment fait ses armes au bureau d'étude de Christian Liaigre, décorateur ultra connu, avant de monter sa propre boîte. Parmi ses réalisations, on lui doit entre autres la déco du Mun, le restaurant asiatique branché situé sur les Champs Elysées à Paris. Ils formaient un couple depuis plusieurs années et avaient concrétisé leur amour par les naissances de deux enfants : Rosa et Marius. Ce n'est qu'en 2020 que les tourtereaux ont par ailleurs passé le cap du mariage. Un événement qui s'était déroulé à Loix, sur l'île de Ré, et qui avait été filmé par les caméras de L'Agence, lors du tournage de la première saison.
Depuis le début de l'émission, les fans auront toutefois repéré quelques fragilités entre Martin et Eve, la faute à leurs deux métiers prenants mais aussi à leurs envies différentes. De quoi les mener à un point de non retour ?