Jeudi 2 février, TMC a déjà diffusé les deux derniers épisodes de la nouvelle et troisième saison de L'Agence. La série de télé-réalité qui suit les aventures immobilières de la famille Kretz s'est terminée sur de nouvelles ventes de biens de luxe en France et à l'étranger mais aussi sur un triste dénouement pour le client François Berléand. Plus personnellement, les parents Olivier et Sandrine Kretz et leurs quatre garçons, Martin, Valentin, Louis et Raphaël, organisaient leurs grandes vacances au Brésil. C'est vers ce pays d'Amérique du Sud qu'ils aiment se ressourcer chaque année et, où l'un des fils aura eu l'occasion de demander en mariage sa compagne.
Il s'agira du troisième enfant à se marier, après les aînés Martin et Valentin. Martin Kretz justement est particulièrement comblé dans sa vie privée depuis plusieurs années. Le charmant agent immobilier s'épanouit auprès de sa femme Eve et de leurs deux enfants Rosa et Marius (7 ans). Deux petites têtes blondes qu'il prend plaisir à exposer régulièrement sur son compte Instagram officiel. Et à chaque fois, les compliments ne se font pas attendre. "Trop chou", "À croquer", "Trop beaux tous les deux", "Trop mignons", peut-on lire très souvent.
Cette nouvelle saison de L'Agence était encore une fois très réussie, avec près de 700.000 téléspectateurs au rendez-vous chaque semaine sur TMC. Au fil des épisodes, la famille Kretz a déniché des biens prestigieux à des clients non moins prestigieux, dont le footballeur Alphonse Areola par exemple. Les agents ont également aidé à vendre les appartements de la soeur de Véronique Sanson ou encore de Frédérique Bel.
Et la suite de leurs aventures va prendre un nouveau tournant puisque les parents Olivier et Sandrine ont décidé de s'installer une grande partie de l'année au Brésil, laissant ainsi les rênes de la société à leurs fils. Lors du dernier épisode, ils ont fait leur grande annonce. "On a une grosse nouvelle à vous annoncer, une bonne nouvelle : Ça fait quinze ans qu'on vient au Brésil, on loue des maisons, là on a pris la décision d'acheter une maison, on a fait une offre, elle a été acceptée. (...) Et il y a une deuxième bonne nouvelle : en plus d'être une maison de famille, c'est une maison à y passer quelques mois dans l'année avec Sandrine, on a décidé de lever le pied un petit peu. On va vous laisser progressivement les rênes de la boite (...) Maintenant c'est vous qui allez diriger la société", a expliqué Olivier Kretz à ses enfants. "On ne peut être que reconnaissants, vous le méritez", avait alors réagi Martin Kretz.
L'Agence sera de retour pour une saison 4 au début de l'année 2024.