Le temps était aux mariages hier !
Alors que Carrie Underwood a épousé son joueur de hockey, et que la jolie Emily Blunt a dit "oui" à son fiancé, une troisième union a eu lieu hier dans le monde des people.
Martin Lawrence, 45 ans, le binôme inoubliable de Will Smith dans les deux volets de Bad Boys, s'est marié avec sa compagne de longue date, Shamicka Gibbs, 35 ans.
C'est lors d'une cérémonie organisée à leur domicile de Los Angeles, que l'acteur et sa bien-aimée se sont unis, devant environ 120 invités, dont Eddie Murphy et Denzel Washington.
Leurs filles Lyana, 9 ans, et Ameria, 7 ans, ainsi que Jasmine, 14 ans (née du précédent mariage du comédien), étaient demoiselles d'honneur.
Après la cérémonie, les mariés ont rejoint leurs invités sous une tente pour une réception enjouée et chaleureuse. La designer Diann Valentine avait mis en place deux longues tables en forme de "X" pour que tous les convives puissent s'asseoir ensemble. Salade, beignets de crabe et de saumon, mets préférés de Lawrence, étaient au rendez-vous.
Longue vie à leur belle union !