Elles sont déjà bien loin, ses vacances au soleil en compagnie de Dounia Coesens. Le comédien Marwan Berreni est actuellement recherché par la police, comme l'ont révélé mercredi 9 août 2023 nos confrères du Journal de Saône-et-Loire sur leur site. En cause : un accident de la route remontant au jeudi 3 août aux alentours de 23 heures, à la sortie d'une boîte de nuit à Mâcon.
Au lendemain de la publication de cet article, le quotidien a apporté quelques informations supplémentaires sur l'affaire. "Aucun mandat d'amener n'a été délivré contre le comédien. C'est en tant que témoin que celui-ci doit être entendu", peut-on lire. Avant d'expliquer ce terme juridique, obscur pour de nombreux lecteurs : "Le mandat d'amener est l'ordre donné à la force publique de conduire immédiatement devant lui la personne à l'encontre de laquelle il est décerné. Le juge d'instruction est tenu d'entendre comme témoins assistés les personnes contre lesquelles il a été décerné, sauf à les mettre en examen. Ces personnes ne peuvent pas être mises en garde à vue pour les faits ayant donné lieu à la délivrance du mandat."
De plus, toujours selon les informations du Journal de Saône-et-Loire, la famille de l'acteur de 34 ans, révélé grâce à son rôle d'Abdel Fedala dans Plus belle la vie sur France 3, est en contact avec les forces de l'ordre. Cette dernière avait d'ailleurs, en ce qui le concerne, "lancé un avis de disparition inquiétante via les gendarmes".
L'accident en question s'est produit à la sortie de la boîte de nuit Le 400 et implique un véhicule 4x4 et une piétonne originaire du Mâconnais, qui se rendait dans le camping où elle logeait accompagnée de son chien. Elle souffre depuis de multiples blessures après que la voiture lui a roulé dessus. L'automobile, dont le conducteur avait pris la fuite, a été retrouvée dans une commune voisine et appartient à l'acteur. Les forces de l'ordre suspectent son départ précipité pour le sud de la France, après avoir creusé la piste de différents liés à la drogue, la victime souffrant de toxicomanie.