![Portrait et performance du Cupcake, personnage de "Mask Singer", sur TF1.](https://static1.purepeople.com/articles/9/36/43/49/@/5249843-portrait-et-performance-du-cupcake-pers-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 6 décembre 2019, le cinquième prime de l'émission Mask Singer a permis de découvrir l'identité de deux nouvelles célébrités. Après les votes du public, ce sont finalement le mignon petit cupcake et l'imposant lion qui ont dû ôter leurs masques. Alors les enquêteurs Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry avaient-ils visé juste ?
Ça s'appelle de la triche
Pour faire le show, le cupcake a choisi d'interpréter le tube Call me maybe de Carly Rae Jepsen. Le jury a pensé que la star déguisée face à eux pouvait être Coeur de Pirate, Isabelle Boulay ou encore Véronique DiCaire. Après quelques discussions, les enquêteurs ont finalement penché pour Natasha St-Pier. Le grand moment de vérité est arrivé et le cupcake s'est démasqué. C'était bien Natasha St-Pier qui était dissimulée sous le masque ! La chanteuse canadienne a tenu à clarifier la situation d'emblée. "Kev, je voulais mettre les choses au clair tout de suite. Tu m'as demandé si je venais du Canada, non je venais de Porte de Bagnolet." S'en est suivi un fou rire général sur le plateau. Bon joueur, Kev a tout de même répondu :"Ça s'appelle de la triche mais je m'en fiche parce que je vous aime énormément."
Pour cette cinquième émission, le majestueux lion a choisi de chanter sur le tube Bella Ciao. Après avoir été en ballottage, le lion a finalement été éliminé et a lui aussi dû se démasquer. Roulement de tambour... C'était David Douillet qui était déguisé ! Unanime sur l'identité de la star, le jury avait bien deviné qui se cachait derrière le masque. Admiratif, Kev a félicité le double champion olympique de judo : "Tu as été incroyable, tu m'as fait rêver." Heureux d'avoir participé à l'émission, David a répondu : "C'était super !"
Cette demi-finale de Mask Singer a réuni 4,5 millions de téléspectateurs (23,5 % de parts d'audience), ce qui a permis une nouvelle fois à TF1 de décrocher la première place pour la soirée du 6 décembre.