Vous vous souvenez certainement de son adorable bouille dans la série Desperate Housewives... Non ? Mason Vale Cotton, qui jouait le rôle de MJ, fils de Susan (Teri Hatcher ) et Mike (James Denton ), a bien grandi... Et il a conservé sa bouille d'ange !
Qu'est devenue cette petite tête blonde aujourd'hui âgée de 13 ans ? Un jeune acteur fou de sport qui compte encore plus de fans qu'à ses craquants débuts !
Tourner, sa passion première
Depuis l'arrêt de Desperate Housewives et en marge de ses cours au collège, Mason Vale Cotton continue de faire l'acteur et de décrocher des rôles dans de jolis projets. Le plus célèbre ? Le rôle de Bobby Draper dans la série à succès Mad Men. Eh oui, Mason Cotton en version brune joue le rôle du fils de Don Draper (Jon Hamm), un mignon petit garçon qui n'a pas la langue dans sa poche.
Mason est aussi apparu dans le film Russell Madness, sorti en début d'année et déjà disponible en DVD aux États-Unis, et continue d'enchaîner les projets sous l'oeil bienveillant de sa mère et manager.
Un petit garçon sportif
Si Mason aime se lancer dans des chorégraphies endiablées avec Max, son frère également comédien (à voir dans notre player vidéo), ce qu'il aime par-dessus tout, c'est le football américain. Supporter des Oregon Ducks, il ne manque pas un match et joue lui-même en club avec son frangin dans l'équipe de Burbank, près de Los Angeles.
Une famille de sportifs donc puisque, tous ensemble, ils suivent aussi des matchs de basket et de base-ball. Sa passion le mènera-t-il jusqu'aux sommets du sport de haut niveau, quitte à délaisser l'acting ?