Il est le dernier vestige d'une époque presque révolue, celle que l'on appelle la jet-set avec ses codes, ses figures et ses lieux cultes : Massimo Gargia a fêté ses 79 ans dans ce cadre-là, le 20 août à Saint-Tropez. Une fête en présence de plusieurs amis people.
C'est à l'Hôtel de Paris, un établissement cinq étoiles de Saint-Trop', que Massimo Gargia a soufflé ses bougies avec entrain. Celui qui a été jeune gigolo avant de devenir businessman puis touche-à-tout de l'entertainment (il a tourné dans Sous le soleil, a participé à La ferme célébrités...) était entouré du célèbre producteur Orlando, de Sylvie Elias, Lamia Khashoggi, du décrié autoproclamé roi des forains et candidat à la mairie de Paris Marcel Campion ou encore Mario Adorf et sa femme Monique, la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles accompagnée de son mari Charles, de l'actrice Joan Collins, Jamie McCourt (ambassadrice des Etats-Unis en France), Simon Reuben...
L'interprète de Ma Ce Ki ? Massimo avait organisé une fête dont le dress code imposait aux invités de s'habiller en blanc, comme lors des soirées du regretté Eddie Barclay. Massimo Gargia et ses amis ont partagé un copieux repas bien arrosé ainsi qu'un énorme gâteau représentant une tête de lion. Couteau à la main, le birthday boy s'est chargé lui-même de la découpe. On a aussi pu constater la présence d'un groupe de musiciens qui ont mis le feu à la soirée. Nul doute que pour ses 80 ans, Massimo mettra les petits plats dans les grands. Rendez-vous l'an prochain !