Mathilda May est une maman comme les autres ! C'est certainement pour cela que la marque Philadelphia a choisi la comédienne, qui a brûlé les planches avec succès dans la pièce "Plus si affinités" au côté de Pascal Légitimus, pour lancer ce nouveau produit en France.
Philadelphia est un fromage frais typiquement américain, dégusté la plupart du temps sur des bagels ! Et après avoir conquis les États-Unis, en mars dernier, Philadelphia a débarqué dans le pays du fromage : la France.
Dans la publicité, Mathilday May, plus qu'élégante, revient d'une soirée et s'entretient avec la baby-sitter de ses enfants (elle a eu deux enfants, Sarah, 16 ans, et Jules, 13 ans, nés de ses cinq ans de vie commune avec le comédien Gérard Darmon). Cette dernière, d'origine américaine, est en train de savourer une tartine de Philadelphia. Ne connaissant pas Mathilda May, récemment vue aux 50 ans d'Amnesty International, goûte le fromage et lance un "Oh my Gosh". C'est une véritable révélation pour l'actrice !
Orgasmique ce fromage ? Il semblerait puisque dans la deuxième scène l'actrice, bientôt à la télé dans Clash , reçoit ses amies et elles aussi sont subjuguées par ce fromage, s'exclamant tour à tour "Oh my Gosh" !
Avec une telle ambassadrice, et un bon bouche-à-oreille entre femmes, pas de doute, Philadelphia va faire un carton en France !
V.M