Les problèmes d'alcool s'accumulent pour le héros de Lost, Matthew Fox. Après avoir, il y a neuf mois, eu maille à partir avec une conductrice de bus, l'acteur a été arrêté une nouvelle fois, vendredi dernier, par la police de l'Oregon, non loin de son domicile de Bend.
Sa conduite erratique vers les 3h du matin en direction d'un fast-food a alerté la sécurité routière de l'Etat de la côte ouest américaine. Après un contrôle, les forces de l'ordre ont décidé de le placer en garde à vue une bonne partie de la journée, certainement en cellule de dégrisement, afin qu'il recouvre peu à peu ses esprits. Même si les circonstances exactes de l'arrestation ne sont pas encore définies, il semble que c'est bien un problème d'alcool qui serait à l'origine de son internement.
A l'heure actuelle, aucun commentaire n'a filtré du côté de l'acteur ou de son agent. Seul a été rendu public son rendez-vous devant les autorités judiciaires. C'est le 17 juin prochain qu'il devra justifier de son comportement devant le tribunal.