Après un détour par New York, vacances improvisées en profitant de la première du Loup de Wall Street en Big Apple, Matthew McConaughey et sa tribu ont posé le pied sur le lieu exotique où la star et sa famille passeront les vacances de Noël : le Brésil. Un choix peu surprenant, puisqu'il s'agit du pays d'origine de la superbe Camila Alves, la femme de Matthew McConaughey. Avant de se lancer dans une longue et probablement fatigante campagne pour la saison des récompenses, l'acteur de Mud et Dallas Buyers Club flânait au grand air en profitant des décors brésiliens avec sa dulcinée et leurs trois enfants.
L'acteur, très détendu aux deux moments où il a été aperçu à Belo Horizonte, était en compagnie de Levi (5 ans) et Vida (3 ans), en jouant le papa poule protecteur. Le petit dernier de la famille, Livingston (qui soufflera sa première bougie le 28 décembre prochain), était tranquillement lové dans sa poussette. On a tout d'abord aperçu la famille en train de se balader dans une rue de Belo Horizonte, après le déjeuner. Matthew McConaughey était notamment apparu très attentif, veillant sur Vida qui semble être la première à mettre les doigts là où il ne faut pas.
Plus tard, on croisait la petite tribu à la sortie d'un centre commercial, où le couple s'est adonné à un petit peu de shopping pour visiblement céder à un certain blues des enfants. Arrivés à la voiture, ces derniers n'ont pas tardé à enfiler leurs nouveaux achats, on en veut pour preuve les photos torses nus des deux aînés du couple.