Qui a dit qu'on ne pouvait draguer que sur des sites de rencontre ? Maurane, elle, n'y va pas par quatre chemins : elle utilise Twitter ! Hier, dimanche 19 août, ses presque 50 000 abonnés ont eu la surprise de voir la jurée de la Nouvelle Star publier une véritable petite annonce sur le réseau social. Une fantaisie de plus pour cette internaute décomplexée et habituée à se lâcher sur Twitter...
Maurane serait-elle en manque d'amour ? Pour attirer la gent masculine, la star a en tout cas passé une annonce dans laquelle elle se décrit et vante au passage certaines parties de son anatomie... "Chanteuse à voix 1m61, 52 ans, 69kg, gros seins, grosses hanches, pas belle mais charme", écrit-elle d'abord. Et si l'intraitable jurée savait ce qu'elle voulait dans La Nouvelle Star, la femme a elle aussi des goûts bien déterminés, à savoir les hommes "grands, bruns, beaux et désintéressés" ! Face à l'afflux de réponses, la star a ensuite affiné ses recherches en donnant plus de précisions sur ce qu'elle attendait. Les jeunes hommes ? Pas son truc ! "Je déteste les prépubères", lance-t-elle. Avant d'ajouter : "Eh les gaillards... si vous avez 52 ans ou plus ou un peu moins... Suis dispo. Suis pas belle mais SWAG !", une expression plutôt compréhensible par des... jeunes.
La Nouvelle Star du dating virtuel n'en est d'ailleurs pas à sa première sortie surprenante sur Twitter, loin de là. Avant un faux suicide, annoncé après le piratage de son compte, la chanteuse qui tweete plus vite que son ombre avait carrément insulté une blogeuse mode, n'hésitant pas à s'en prendre à son physique. Auparavant, elle avait également répondu aux injures d'un internaute par un message tout en finesse. "La grosse vache t'encule à sec avec du papier de verre, du Tabasco et un filet de citron", avait-elle écrit.
Mais désormais, fini la haine, place à l'amour ! Maurane trouvera-t-elle son prince charmant sur la Toile ? Réponse dans un prochain tweet.