Après Franck Ribéry, Bouna Sarr ou encore Cristiano Ronaldo, Mauro Icardi rejoint la liste des footballeurs... victimes de cambriolage ! Un ou des malfaiteurs se sont introduits au domicile de l'attaquant du PSG, qui était en déplacement en Bretagne. 400 000 euros de biens ont été dérobés...
L'info est signée L'Équipe ! Le quotidien sportif révèle que Mauro Icardi s'est fait cambrioler ce samedi 30 janvier 2021. Les employés de maison de l'athlète argentin ont découvert les faits dimanche matin (31 janvier) en constatant que des objets avaient été déplacés et disparu. Le ou les auteurs de ce vol auraient pris des bijoux, des montres et des vêtements de luxe. Le préjudice est estimé à 400 000 €.
Le parquet de Nanterre a saisi la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne afin de remonter la piste des auteurs de ce cambriolage. Dimanche après-midi, des prélèvements d'ADN et d'empreintes ont été réalisés chez le n°9 du Paris Saint-Germain. La police a notamment relevé des traces d'effraction sur une fenêtre.
Mauro Icardi devrait également être entendu par les enquêteurs de la BRB. Son audition permettra de chiffrer plus précisément le montant des biens dérobés.
Samedi après-midi, Mauro Icardi était à Lorient avec ses coéquipiers. Le PSG a affronté les Merlus (surnom des joueurs du FC Lorient) au Stade du Moustoir dimanche 31 janvier à 15h et s'est incliné 3 à 2.
Wanda Icardi, l'épouse et agent du footballeur, et leurs cinq enfants Valentino, Constantino, Benecdicto (12, 10 et bientôt 9 ans, nés du premier mariage de Wanda et l'ex-footballeur Maxi Lopez), Francesca et Isabella (6 et 4 ans, fruits de son mariage à Mauro Icardi) n'étaient visiblement pas présents.
Après avoir contracté la Covid-19 à son retour de vacances l'été dernier, Mauro Icardi subit un nouveau coup dur. Il tentera de retrouver le moral avant son prochain match, ce mercredi 3 février 2021 au Parc des Princes, face au Stade de Reims.