Dimanche pluvieux mais dimanche studieux ! Le 24 mai 2021, Maxim Nucci et sa compagne Isabelle Ithurburu ont rendu visite à leur ami Tomer Sisley et à sa tendre compagne. L'occasion idéale pour retrouver un semblant de vie normale, de rire, de trinquer, d'aimer... et de faire de la musique, bien entendu. Depuis quelques mois, Dino, le fils que Sandra Sisley a eu avec Valéry Zeitoun, s'est mis à jouer de la guitare. Il a donc eu droit à quelques cours de gratte de la part de Yarol Poupaud, puis de Monsieur Yodelice, et a tenté d'impressionner la foule avec quelques notes de Smells like teen spirit, du groupe Nirvana.
Jamais vu un couple aussi beau et qui s'aime autant
C'est avec une joie non dissimulée que Maxim Nucci a tenté de transmettre quelques connaissances à ce jeune disciple. Dans l'assemblée, les plus attentifs ont noté la présence de Laure Cohen, plus connue sous le nom de Koxie, mais également celle d'une petite fille qu'on a rarement l'occasion d'apercevoir : Mia, l'enfant que le musicien a eu avec Isabelle Ithurburu le 1er août 2018. "Jamais vu un couple aussi beau et qui s'aime autant. C'est presque relou", plaisante Sandra Sisley en partageant une photographie de famille.
Notre curiosité n'est, évidemment, pas totalement assouvie. En partageant cette image, Sandra Sisley a pris grand soin de camoufler le visage de la fillette avec des jolis coeurs. Et pour cause. La petite Mia se fait extrêmement rare sur les réseaux sociaux. Son papa se contente de parler de ses projets musicaux. Quant à maman, elle n'a accepté que de montrer son ombre sur son compte Instagram. La naissance de Mia, elle-même, est longtemps restée un mystère. C'est une certaine Pauline, amie d'isabelle Ithurburu, qui avait dévoilé la toute première photographie de l'enfant, sa "filleule d'amour". Elle avait au passage fait lumière sur le prénom mystérieux, gardé secret par les heureux parents...