Les stars Megan Fox et Machine Gun Kelly sont comme tous les couples : ils ont leur coup de moins bien. Et ça se passe parfois devant les photographes ! En effet, les observateurs des Los Angeles Fashion Awards n'ont pas pu passer à côté de ce moment de flottement qui a eu lieu sur le tapis rouge entre l'actrice et le chanteur. La tension était palpable entre les amoureux, fiancés depuis janvier dernier...
Le chanteur musicien aux cheveux décolorés, et qui portait une chemise ultra colorée à motif floral, s'est pris un vent monumental en essayant d'enlacer sa compagne. L'actrice de Transformers n'a pas bronché et s'est même éloignée quand Machine Gun Kelly a posé la main sur son ventre pour tenter de l'embrasser. La belle de 35 ans a commencé à fouler le tapis rouge seule sans même jeter un regard à son compagnon. Ce dernier s'est fendu d'un sourire embarrassé.
Megan Fox a profité d'un moment de solitude pour enflammer le photocall vêtu de sa courte robe marron ultra moulante issue de la dernière collection automne-hiver de LaQuan Smith. Elle arborait également un corset sous sa poitrine qui soulignait sa taille très fine. Elle a été ensuite photographiée aux côtés de Maeve Reilly, sa styliste récompensée au cours de la soirée. Les deux femmes ont formé un duo torride sur la tapis rouge sous le regard impressionné du fiancé mis à l'écart (voir diaporama). Le couple a bien fini par poser ensemble pour les photographes.
Megan Fox et Machine Gun Kelly se sont fiancés le 12 janvier dernier à Puerto Rico dans les jardins du spa botanique de l'hôtel Ritz-Carlton Dorado Beach. Le musicien avait lui-même conçu une bague XXL avec un brillant bijoutier pour l'occasion. Les deux amoureux se sont rencontrés au printemps 2020, sur le tournage du film Midnight in the Switchgrass, pour un véritable le coup de foudre. On attend désormais la date du mariage !