Après avoir réchauffé l'atmosphère à Toronto, la belle Megan Fox était de retour sur ses terres californiennes.
Et si la brune piquante brillait de mille feux sur les tapis rouges canadiens, c'était loin d'être le cas du côté de Los Feliz en Californie... L'égérie Armani partageait un petit déjeuner avec son mari Brian Austin Green, ex-star de la série Beverly Hills, dans la grisaille matinale.
Une grisaille qui semble également ternir la relation des deux tourtereaux. Car depuis les révélations de Shia LaBeouf au début de l'été, le couple est au coeur de la tourmente. Et ce 4 octobre, les visages étaient crispés, les têtes basses et le sourire en berne... Une situation qui n'est que la conséquence des déclarations de l'acteur de Transformers sur une relation qu'il a avoué avoir eue avec Megan Fox lors du tournage du premier opus. Mais si l'agent de l'actrice de 25 ans a confirmé cette aventure, les médias se sont penchés sur l'historique de la vie amoureuse de Megan Fox. Car, en théorie, la belle fréquente son mari depuis 2004. Techniquement, il y aurait donc eu tromperie. Mais, et il y a un mais, le couple aurait fait un break au moment du tournage, avant de se remettre ensemble et de convoler en justes noces en juin 2010...
Depuis, tous les signes sont interprétés comme les prémices d'une rupture... Et l'attitude du couple ces derniers jours n'est pas faite pour contredire ces rumeurs. Unies et complices par le passé, les deux stars semblent avoir installé une certaine distance entre eux. Mais pour tenter de tourner la page, la belle Megan semble avoir opté pour une solution radicale : retirer certains de ses tatouages. C'est le cas de Marilyn Monroe, qui avait pris place sur son avant-bras droit dès ses 18 ans et qui disparaît un peu plus chaque jour... La raison de cet effacement ? Megan Fox aurait récemment découvert la vie et la personnalité troublée de l'actrice hollywoodienne, et elle ne souhaitait pas avoir le portrait d'une personnalité négative sur son bras.
Peut-être espère-t-elle ainsi regagner la confiance de son homme...