

Shia LaBeouf a fait l'effet d'une bombe en avouant une relation avec la bombe Megan Fox ! Les deux acteurs de Transformers 1 et 2 ont fricoté ensemble, Shia le clame et l'agent de Megan le confirme désormais. Brian Austin Green, mari de Megan qui la fréquente depuis 2004, ne doit pas être ravi de voir cette idylle faire surface dans les médias. Cela risque-t-il de mettre en péril le couple qui s'est dit oui il y a tout juste un an ?
Si Megan Fox ne s'est pas prononcée personnellement sur le sujet, son représentant l'a fait pour elle et a déclaré au New York Daily News à propos des déclarations de Shia : "C'est vrai." Cependant, une remise en contexte s'impose.
Dans son interview-confession au magazine Details, Shia a dit ne pas se souvenir de la date de son idylle avec l'actrice. Selon les médias américains, la relation entre les deux acteurs remonterait à 2007, durant le tournage du premier volet de Transformers. Ainsi, cette amourette aurait eu lieu pendant que Brian et Megan avaient fait une pause dans leur relation. Après ce "break" et les ruptures de leurs fiançailles en février 2009, Megan et le héros de Beverly Hills se sont fiancés de nouveau en juin 2010, pour se marier peu après.
Une source a confié que le tournage, long de six mois et très difficile, de Transformers aurait poussé les deux jeunes stars à se réconforter mutuellement. Il est vrai que la réputation tyrannique du réalisateur Michael Bay renforce ces dires ! Reste à voir si cette nouvelle ébranle ou pas le couple Austin-Green/Fox.
Shia LaBeouf n'aurait-il pas tendance à fricoter avec toutes ses partenaires ? Rappelons qu'il a séduit Carey Mulligan, actrice comme lui de Wall Street 2, L'argent ne dort jamais... Il est actuellement en couple avec la jolie Karolyn Pho, étudiante en stylisme.
Rosie Huntington-Whiteley, remplaçante de Megan dans le troisième épisode et compagne du musclé Jason Statham, a-t-elle aussi été séduite par ce bourreau des coeurs ? Pas sûr, quand on voit le peu d'alchimie qui se dégage de leur duo dans Transformers 3. A l'inverse, dans les deux films précédents, la complicité sexy entre Shia et Megan explosait...
Megan Fox a fait des ravages et manque à beaucoup de gens, spectateurs comme acteurs, et Tyrese Gibson de la saga Transformers en fait partie : "Bien sûr que Megan me manque. C'est une fille chouette. Je n'ai jamais eu de problèmes avec elle," a-t-il confié à Pop Eater. Quant au comportement agressif du réalisateur Michael Bay, il l'explique ainsi : "Il m'a insulté, je l'ai insulté en retour..." Pas très charmant mister Bay !