En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Megan Fox est devenue une actrice dont le nom arrive au 7e rang des mots clés les plus recherchés sur Yahoo en 2010. Il faut dire que la jeune femme de 24 ans est une véritable bombe. Si sa filmographie n'est pas à la hauteur de son physique, Megan est d'une beauté à faire fondre tous les hommes de la planète et à effrayer les femmes.
Abonnée aux couvertures de magazines pour hommes, Megan est également l'égérie de la lingerie, des jeans et des cosmétiques pour Armani. Ses yeux, ses formes voluptueuses, sa bouche pulpeuse, Megan est par-fai-te. Mais aujourd'hui, elle aimerait que les gens la considèrent pour ce qu'elle est vraiment : une jeune femme "normale" à la vie "ennuyeuse et ordinaire". Car c'est comme cela que la bombe révélée dans la saga Transformers - qui sera remplacée par dans le troisième volet - se décrit, dans une interview accordée au magazine Madame Figaro.
Petite de taille, la jeune femme au sex-appeal hors norme confie : "Je suis si petite que les gens, en général, me prennent pour une gamine. Je ne m'habille pas, je me cache." Megan Fox s'est mariée en juin dernier à l'acteur Brian Austin Green, au grand dam des hommes des quatre coins du monde. Oui, la nouvelle Angelina Jolie, torride, tatouée et sensuelle est une femme amoureuse tout ce qu'il y a de plus banal : "Les médias ont fabriqué un personnage qui n'est pas moi. Mais je me dis qu'un jour cela finira bien par se savoir".
Au sujet de son mari, que l'on retrouve actuellement dans la septième saison de Desperate Housewives, et qu'elle a rencontré alors qu'elle n'avait que 18 ans sur le tournage de la série La Star de la famille, elle ne tarit pas d'éloges : "Grâce à lui, je me sens normale. Quand je suis tentée de vivre recluse, lui, au contraire, me pousse à sortir et me dit : 'Allez, mets ton bonnet et on va se promener. Sois normale, quoi, sors' !"
Dans la vie, Megan Fox compte ses proches sur les doigts d'une main : "Mon mari, évidemment. Son fils de 8 ans (Kassius, né de sa relation avec Vanessa Marcil, ndlr), dont il partage la garde et que j'ai vu grandir. Ma grande soeur, qui a douze ans de plus que moi, et qui m'a quasiment élevée. Mes deux neveux. C'est toute ma liste !"
Une femme sublime, mais simple comme tout le monde. Une star qui a peur de la célébrité : "C'est un enfermement. Et encore, par rapport à d'autres, comme Britney ou Eminem, je m'en tire vraiment bien. A leur niveau, la célébrité est une prison !"
Discrète, sympathique et accessible, la bombe a tout pour elle et garde les pieds sur terre.
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Megan Fox dans Madame Figaro, en kiosques demain, samedi 8 janvier 2011.
Chloé Breen