Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Avant de devenir duchesse de Sussex, Meghan Markle était une actrice, mais aussi une blogueuse lifestyle adepte de gastronomie. Confinement oblige, l'Américaine a mis ses talents de pâtissière à profit en réalisant un surprenant gâteau d'anniversaire pour son fils Archie.
On en sait un peu plus sur la fête d'anniversaire que Meghan Markle et le prince Harry ont organisé pour leur fils Archie, qui a soufflé sa première bougie le 6 mai 2020. À en croire une source du magazine People, citée mercredi, la duchesse de Sussex a elle-même mis la main à la pâte pour préparer un gâteau d'anniversaire pour le moins original.
L'ex-actrice américaine de 38 ans, qui se trouve être une passionnée de cuisine, a préparé un smash cake à son garçon : "Meghan a fait le gâteau - fraises et crème", a rapporté un proche du couple. Un smash cake est un petit gâteau d'anniversaire que l'enfant à qui il est destiné peut manger tout seul, sans couvert. Un mode de dégustation amusant et quelque peu... chaotique ! De son côté, le prince Harry était chargé de la décoration et des ballons, qu'il a disposés dans la confortable villa ultrasécurisée de Los Angeles qu'ils occupent depuis la mi-mars.
Confinement oblige, c'est donc à trois que les Sussex ont célébré ce premier anniversaire. Archie a tout de même pu voir quelques amis et membres de sa famille lors d'appels vidéo : "Ils ont appelé les parrains marraines, amis et la famille sur Zoom, ils ont passé une journée très simple, mais extrêmement joyeuse."
En plus de faire une apparition surprise sur les réseaux sociaux, le temps d'une pause lecture avec sa maman, le garçonnet a également pu jouer avec "ses deux meilleurs amis" : les deux chiens de la famille, un labrador noir adopté en 2018 et Guy, le beagle que Meghan Markle avait adopté avant son mariage avec Harry. "Ils le font rire et sont doux avec lui", a précisé la source de People.
Sans cette période de confinement, Meghan Markle et Harry auraient eu pour projet d'organiser une grande fête pour leur fils. L'ancienne actrice aurait aimé en profiter pour fêter son retour dans sa ville natale en invitant ses nombreux amis qui résident dans la région : Serena Williams, la styliste Jessica Mulroney, Abigail Spencer (ex-camarade de la série Suits), les animatrices stars Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres, Idris Elba, Katharine McPhee, George et Amal Clooney... Mais aussi Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, qui vit à Los Angeles.