Meghan Markle heureuse au Canada : sortie en forêt avec Archie et les chiens
Publié le 21 janvier 2020 à 09:39
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Bien loin de l'agitation médiatique provoquée outre-Manche par sa décision de renoncer à son titre royal, Meghan Markle semble pleinement profiter de sa nouvelle vie au Canada. Lundi, en attendant l'arrivée de son mari Harry, c'est avec Archie que la duchesse a pris l'air en forêt.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, à l'inauguration d'un site de 20 hectares pour The Queen's Commonwealth Canopy à Auckland, Nouvelle-Zélande, le 30 octobre 2018. Meghan Markle, duchesse de Sussex, à l'inauguration d'un site de 20 hectares pour The Queen's Commonwealth Canopy à Auckland, Nouvelle-Zélande, le 30 octobre 2018.© BestImage
Le prince Harry avec son fils Archie dans les bras en décembre 2019, image d'illustration d'un montage vidéo que le duc de Sussex et la duchesse (Meghan Markle) ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, pour retracer leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres, Royaume Uni, le 7 janvier 2020.
Premières photos du prince Harry à son arrivée à l'aéroport de Victoria à Sidney au Canada pour rejoindre sa femme M. Markle, la duchesse de Sussex, le 20 janvier 2020
Premières photos du prince Harry à son arrivée à l'aéroport de Victoria à Sidney au Canada pour rejoindre sa femme M. Markle, la duchesse de Sussex, le 20 janvier 2020
Premières photos du prince Harry à son arrivée à l'aéroport de Victoria à Sidney au Canada pour rejoindre sa femme M. Markle, la duchesse de Sussex, le 20 janvier 2020
Premières photos du prince Harry à son arrivée à l'aéroport de Victoria à Sidney au Canada pour rejoindre sa femme M. Markle, la duchesse de Sussex, le 20 janvier 2020
Exclusif - Le manoir de 14 millions de dollars au bord de l'eau à North Saanich sur l'île Victoria au Canada où le prince Harry, sa femme Meghan Markle et leur bébé Archie passent les vacances de Noël et du nouvel an.
Le prince Harry, duc de Sussex, confie sa "grande tristesse" de devoir se mettre en retrait de la famille royale lors du dîner "Universal Music Awards" au restaurant "The Ivy Chelsea Garden" à Londres, le 19 janvier 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, le prince Harry et leur fils Archie photographiés par l'actrice Janina Gavankar, amie de la duchesse, au pied du sapin pour leur première carte de voeux en famille à l'occasion de Noël 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent à la cérémonie des WellChild Awards à Londres le 15 octobre 2019.
La reine Elisabeth II d'Angleterre arrive en voiture pour la messe à Sandringham le 12 Janvier 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils Archie à Desmond Tutu à Cape Town, Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
La mère de Meghan Doria Raglan, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lady Jane Fellowes, lady Sarah McCorquodale - Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, photos du baptème de leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 6 juillet 2019. ©Chris Allerton via Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale assiste au Royal British Legion Festival of Remembrance au Royal Albert Hall à Kensington, Londres, le 9 novembre 2019.
Meghan Markle, la comtesse de Wessex et le vice-amiral Sir Anthony Laurence - La famille royale réunie pour le Remembrance Sunday Service, au Cénotaphe de Londres, le 10 novembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors du National Service of Remembrance à Londres le 10 novembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, se rendent à la résidence de l'ambassadeur à Cape Town, au 2 ème jour de leur visite en Afrique du Sud. Le 24 septembre 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, au palais de Buckingham, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, première apparition publique de la duchesse depuis la naissance du bébé royal Archie lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, au palais de Buckingham, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018.
La reine Elisabeth II d'Angleterre, Meghan Markle, duchesse de Sussex (habillée en Dior Haute Couture par Maria Grazia Chiuri), le prince Harry, duc de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018 10th July 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, la reine Elisabeth II d'Angleterre - Personnalités à la cérémonie "Queen's Young Leaders Awards" au palais de Buckingham à Londres le 26 juin 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, la reine Elisabeth II d'Angleterre - Personnalités à la cérémonie "Queen's Young Leaders Awards" au palais de Buckingham à Londres le 26 juin 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle au centre des expositions Eikon où ils assistent à un événement pour marquer la deuxième année de la jeunesse à Lisburn, Ireland, le 23 mars 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex - Cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au 'Remembrance Day', une cérémonie d'hommage à tous ceux qui sont battus pour la Grande-Bretagne, à Westminster Abbey, le 7 novembre 2019.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Cambridge, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex, le prince Charles, prince de Galles lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres le 11 mars 2019.
Elizabeth II, le prince Charles, le prince William et le prince Harry à la cathédrale Saint Paul de Londres en 2006 pour les 80 ans de la reine.
La suite après la publicité

La prise de distance avec la famille royale s'est peut-être faite dans la douleur, mais Meghan Markle semble ravie de sa nouvelle vie au Canada. Le 20 janvier 2020, en attendant que son mari le prince Harry la retrouve outre-Atlantique, la duchesse de Sussex s'est offert une balade en forêt avec leur fils Archie, aujourd'hui âgé de 8 mois. Sur les photos publiées par le Daily Mail, la jeune maman de 38 ans apparaît au naturel, tout sourire.

En tenue de sport, bonnet et bottes de randonnée, Meghan Markle a profité d'une virée dans le parc régional d'Horth Hill de Vancouver lundi. Archie tout contre elle dans son porte-bébé, l'ex-actrice avait les mains bien occupées en tenant en laisse ses deux chiens, un labrador baptisé Oz et son beagle Guy. Voilà maintenant deux semaines que la duchesse de Sussex a quitté Londres et retrouvé son bébé au Canada, tandis que le prince Harry négociait avec la reine et le prince Charles les conditions de leur nouvelle vie sans titre royal. En attendant de trouver sa nouvelle maison canadienne, la petite famille continue de loger dans le magnifique manoir où elle a passé les fêtes de fin d'année.

Après plusieurs jours de séparation sous tension, le prince Harry est finalement arrivé à Vancouver lundi soir. Un voyage symbolique puisque le Britannique de 35 ans entame officiellement un nouveau chapitre de sa vie : "Le Royaume-Uni est ma maison et un endroit que j'aime. Ça ne changera jamais, a-t-il confié lors d'un discours donné à Londres dimanche soir. Je suis très triste d'en arriver là. La décision que j'ai prise pour mon épouse et moi de prendre du recul n'a pas été prise à la légère. Ça a pris de longs mois de discussions après beaucoup d'années d'épreuves (...). Nous faisons un acte de foi, merci de me donner le courage de franchir cette nouvelle étape."

Une nouvelle vie sous conditions

Après la réunion de crise organisée par Elizabeth II à Sandringham le 13 janvier dernier, le palais de Buckingham a détaillé l'accord trouvé entre le prince Harry et sa famille, pour lui permettre avec Meghan de devenir indépendant financièrement : "Ils comprennent qu'ils doivent se retirer des activités royales, y compris les affectations militaires officielles. Ils ne recevront plus d'argent public pour les activités royales. Avec la permission de la reine, les Sussex continueront à assurer leurs patronages et à accompagner leurs associations en privé (...)."

"Les Sussex n'utiliseront plus leur titre de HRH [Son Altesse Royale, NDLR] étant donné qu'ils ne seront plus des membres actifs de la famille royale. Ils ont fait connaître leur souhait de rembourser le Sovereign Grant [le Fonds souverain, soit l'allocation versée chaque année par le gouvernement au monarque pour ses activités officielles, NDLR] pour les dépenses liées à la rénovation de Frogmore Cottage, qui restera leur domicile familial au Royaume-Uni."

Marine Corviole

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle sans le prince Harry ! Apparition imprévue, dans une robe qui a beaucoup fait jaser par le passé
6 octobre 2024 à 21:50
Tous les articles
Mots clés
Enfant de star Famille royale People UK Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle, rare sortie au bras du prince Harry : la duchesse ose la mini-robe et dévoile des jambes interminables
Meghan Markle, rare sortie au bras du prince Harry : la duchesse ose la mini-robe et dévoile des jambes interminables
16 septembre 2024
Prince Harry : Le coup de pression de son père Charles III, Archie et Lilibet impliqués, quid de Meghan Markle ?
Prince Harry : Le coup de pression de son père Charles III, Archie et Lilibet impliqués, quid de Meghan Markle ?
21 juin 2024
Les articles similaires
Lilibet fête ses 3 ans : ces rares photos de la fille de Meghan et Harry et pourquoi il ne faut pas espérer d'autres images officielles
Lilibet fête ses 3 ans : ces rares photos de la fille de Meghan et Harry et pourquoi il ne faut pas espérer d'autres images officielles
4 juin 2024
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce avec photo de la future maman
Royal baby en vue ! Nouvelle grossesse pour la famille royale et annonce avec photo de la future maman
22 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news