Inconditionnelle de Givenchy, Meghan Markle ne porte pas seulement des tenues de créateurs. Lors de diverses apparitions officielles, la duchesse de Sussex a déjà misé sur des pièces de marques plus accessibles, qui se retrouvent à chaque fois en rupture de stock en l'espace de quelques heures ! L'un des derniers exemples en date remonte au mois d'octobre dernier, lorsque l'épouse du prince Harry effectuait sa première tournée officielle dans le Pacifique.
Lors de son arrivée en Nouvelle-Zélande, la future maman avait dévoilé un nouveau look composé d'un long trench-coat à carreaux Karen Walker et d'une petite robe noire de chez Asos, une pièce abordable puisqu'elle ne coûte que 50 euros ! Longtemps en rupture de stock, le modèle est désormais de retour sur le site dans plusieurs tailles, pile à temps pour les fêtes de fin d'année.
Un investissement d'autant plus raisonnable qu'il s'agit d'un basic passe-partout qui se portera aussi bien en soirée qu'au bureau, en talons ou à plat. Un achat testé et approuvé par la duchesse, difficile donc de se tromper. Attention, vous n'avez que jusqu'au 22 décembre pour commander si vous voulez la porter ou l'offrir pour Noël.