On peut être une Spice Girl et être "ghostée" en bonne et due forme. Dans le clan des divas britanniques, Mel B en connaît un rayon en la matière. En effet, l'acolyte de Victoria Beckham n'a pas vécu exactement la même destinée amoureuse que sa consoeur...
Souvenez-vous, Melanie Brown alias Mel B avait touché du bout des doigts le conte de fées. En effet, cette dernière avait craqué pour un héros de films très populaires. On parle bien d'Eddie Murphy, qui derrière son large sourire bright et son capital sympathie, est loin d'être le prince charmant idéal à en croire les péripéties amoureuses de la chanteuse. À la une de tous les tabloïds, la grossesse de l'ex-Spice Girl avait défrayé la chronique tandis que le héros de la saga Le flic de Beverly Hills s'évertuait à réfuter sa paternité. Au fil d'une longue bataille judiciaire, les test ADN ont finalement donné raison à la jeune maman qui a donné naissance à une petite Angel. Le comédien a été condamné à lui verser la coquette somme de 8 millions d'euros !
Contre toute attente, les parents ont fini par mettre leur querelle de côté et fait table rase du passé pour élever leur progéniture. C'est du moins ce qu'avait laissé entendre la principale intéressée dans une interview accordée à E! Entertainment durant laquelle elle a évoqué la relation cordiale qu'elle entretenait avec le géniteur de sa fille : "C'est vraiment cool... Vous savez, depuis le temps, l'eau a coulé sous les ponts ! Eddie, le père d'Angel, nous a même invités à l'avant-première de Shrek : nous y sommes tous allés pour le soutenir et avons tous passé un très bon moment en famille" avait-elle livré.
Si Eddy Murphy était réticent à l'idée de biberonner une nouvelle fois, ce n'était pas le cas de l'ex-mari de Mel B qui a élevé la petite fille durant les premières années de sa vie. Stephen Belafonte a même réclamé un droit de visite pour Angel malgré son absence de filiation.
Camille Combal avait teasé le casting de guest que l'équipe de Mask Singer était allée dénicher à l'international. Et ce vendredi 28 avril 2023, l'une des divas hollywoodiennes a été enfin démasquée au même titre qu'Anny Duperey qui avait enfilé le costume du Phoenix. Qu'elle ne fut pas la surprise des téléspectateurs de découvrir une ancienne Spice Girl derrière le masque soleil. Une prestation éblouissante à l'image de son costume rutilant qui marquera le plateau de TF1 au fer rouge !