Difficile pour Mel B et Stephen Belafonte de tourner définitivement la page de leur mariage célébré en 2007 à Las Vegas. La star des Spice Girls et son ex-mari viennent de se retrouver au tribunal de Los Angeles, ce 4 juin 2018, pour déterminer qui aura la propriété de leur demeure d'Hollywood. Ils continuent de se faire la guerre alors que leur union a été officiellement annulée en décembre 2018. Mais la situation continue de s'envenimer puisque le producteur de 43 ans craint aujourd'hui que son ex-épouse ne lui veuille du mal.
Selon des documents que s'est procurés le Daily Mail, Stephen Belafonte aurait demandé une ordonnance restrictive pour se protéger de Mel B, Melanie Brown de son vrai nom, le 1er juin dernier. Il affirme que son ex-femme le menace et pourrait payer quelqu'un pour le faire enfermer ou même le tuer. "J'ai peur de ce que Mel B va faire ensuite et quel mal supplémentaire elle va me causer. Rien ne l'empêchera d'essayer de me détruire", aurait alors témoigné celui qui affirme avoir déjà été hospitalisé deux fois pour "anxiété, stress et pression artérielle élevée".
La situation se dégrade toujours plus entre les parents de la petite Madison, 6 ans. En mars dernier, Stephen Belafonte a également saisi la justice pour demander un droit de garde d'Angel, 10 ans, la fille que la jurée d'X-Factor Australia a eu lors d'une brève liaison avec l'acteur Eddy Murphy, qui ne l'a jamais reconnue. Mais la petite fille serait terrorisée à l'idée de revoir son ex-beau-père qu'elle accuse d'être violent dans une longue lettre.