Elle a clairement fait sensation dans le rôle de nouvelle jurée dans le télé-crochet britannique X Factor, aussi Mel B n'a-t-elle pas manqué de sortir le grand jeu, hier jeudi 27 novembre, lors de la soirée caritative Katie Piper Foundation Ball qui s'est tenue à Londres et a attiré une poignée d'invités VIP. Sexy et glamour, l'ex-tigresse des Spice Girls a en effet dégainé pour l'occasion une robe bustier très moulante, soulignant sa toujours très enviable silhouette mais mettant surtout en avant sa plantureuse poitrine.
Star de la soirée, la chanteuse de 39 ans, accompagnée par son mari Stephen Belafonte, a ainsi attiré tous les regards, volant même quelque peu la vedette à une autre beauté présente, la superbe Cheryl Cole, qui avait opté pour une tenue beaucoup plus simple. En vert pâle, l'ancienne des Girls Aloud a en effet joué la carte de la retenue et de la sobriété pour un événement très chic auquel elle n'a pas manqué de convier son époux, le Frenchie Jean-Bernard Fernandez-Versini, à qui elle a dit oui il y a peu et dans le secret après seulement trois petits mois d'amour (ils se sont rencontrés en mai au Festival de Cannes).
Mais les jeunes mariés n'étaient pas les seuls tourtereaux à roucouler : le big boss du X Factor, Simon Cowell, aussi était de la partie et c'est avec sa jolie compagne Lauren Silverman (maman de son petit Eric né en février dernier) qu'il a assisté à la soirée. Inséparable de son smoking noir avec chemise blanche ouverte sur le torse, le magnat Anglais est apparu en toute décontraction au côté de sa dulcinée - bien loin des bisbilles avec la belle Cheryl Cole avec laquelle il n'a pas été franchement tendre. Depuis quelques jours, les relations entre les deux collègues (la chanteuse a retrouvé son siège dans X Factor UK après avoir été évincée de la version américaine) ne sont effectivement pas au beau fixe. En cause, les déclarations peu flatteuses de Simon Cowell sur la prise de poids de la jolie Cheryl. Si entre ces deux-là, la guerre n'est pas officiellement déclarée, le fait est qu'ils sont loin d'être actuellement les meilleurs amis du monde...