Le mandat de Donald Trump aura été aussi intense pour lui que pour son épouse, Melania Trump ! En 4 ans à la Maison-Blanche, la redoutable First Lady des États-Unis s'est retrouvée au coeur de nombreuses controverses. Selon la dernière en date, un sosie se déplacerait à sa place au côté du président.
L'insistante rumeur sur le double de Melania Trump réapparaît ! Les internautes l'ont réveillée après la publication de photos de l'ex-mannequin slovène de 50 ans. Le 22 octobre 2020 par exemple, elle a embarqué à bord du Marine One, l'hélicoptère du président des États-Unis. Elle accompagnait Donald Trump, attendu à Nashville, dans le Tennessee, pour le dernier débat télévisé des élections à venir face à son adversaire démocrate Joe Biden.
"Le seul truc qui me manquera de ce gouvernement est le fait qu'ils remplacent les Melania en pensant que nous ne remarquerons rien, comme on le ferait pour un enfant de 4 ans avec un poisson rouge", a tweeté le scénariste de séries Zack Bornstein. D'autres internautes ont réagi, en soulignant le nez et le sourire du sosie présumé de Melania Trump.
Les Trump ont vécu une folle semaine ! Après le débat de Nashville, le président sortant Donald Trump, récemment atteint de la Covid-19, et son épouse Melania se sont envolés pour la Floride et ont participé à un vote anticipé. Dimanche 25 octobre, le couple présidentiel a reçu des enfants déguisés à la Maison-Blanche, pour lancer les festivités d'Halloween.
Les élections présidentielles américaines auront lieu le 3 novembre prochain. Des centaines de millions d'Américains sont appelés aux urnes pour élire leur nouveau leader. Donald Trump parviendra-t-il à briguer un second mandat, ou devra-t-il laisser les clés de la Maison-Blanche à un nouveau locataire ?