La vie de Mélanie Dedigama est sur le point de changer. La candidate de Secret Story 10 (2016) est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec Vincent. Et jeudi 20 février 2020, elle a dévoilé la première "photo" de son bébé.
L'ancienne habitante de la Maison des Secrets a partagé une photo sur laquelle elle pose hilare, aux côtés de son compagnon et de, semble-t-il, la maman de Vincent. Mélanie Dedigama tient des échographies dans les mains, dont une qui est bien visible. On peut donc découvrir la tête de son bébé. "Voilà un petit portrait de mon amour de bébé qui arrive bientôt. Comment vous décrire cette sensation si dingue, je suis déjà in love, complètement gaga complètement impatiente de le serrer très très fort contre moi et de lui faire des milliards de bisous. C'est quelque chose d'inexplicable que de le voir et le sentir bouger et de le savoir en bonne santé avec un bon appétit comme maman. Les meilleurs moments de ma vie et en plus en famille. Je vous aime merci de partager tous ces moments-là un peu avec moi, avec nous. Merci pour vos nombreux messages bienveillants un pur bonheur que de vous lire chaque jour. Avec tout mon amour", a-t-elle écrit en légende de sa belle photo.
Mélanie Dedigama a officialisé la bonne nouvelle début janvier. Depuis, elle partage les joies et les peines de sa grossesse sans tabou avec ses abonnés, sur les réseaux sociaux. À l'occasion d'une session de questions-réponses réalisée sur Instagram fin janvier par exemple, elle avait admis auprès de ses abonnés qu'elle avait "toujours eu l'habitude d'avoir des abdos sans faire de sport, manger comme un glouton sans grossir, sortir jusqu'à pas d'heures sans avoir de cernes, avoir une peau sans imperfections, sans vergetures, sans cellulite". Mais tout a changé depuis qu'elle porte la vie. Désormais, son quotidien est perturbé par "des boutons, 15 kilos de plus, une vessie insupportable, (son) manque de sommeil et des hormones en feu". Des désagréments bien vite oubliés quand elle pense à la pluie d'amour qu'elle ressentira d'ici à cinq mois.