Toujours aussi rayonnante et ultra souriante, l'actrice Melanie Griffith se remet tranquillement de sa fin d'année 2009 plutôt difficile... En effet, après un séjour en cure de désintoxication pour soigner ses addictions, la femme d'Antonio Banderas a dû affronter un cancer de la peau (qui, heureusement, a été diagnostiqué à temps). Tout ceci étant maintenant derrière elle, Melanie est désormais en pleine forme et se bat pour rester ainsi, et profiter encore longtemps de ses enfants Alexander, Dakota, et Stella - fille qu'elle a eue avec Antonio et dont elle est très proche.
Alors qu'il y a quelques jours elle était à Aspen, hier, nous avons pu croiser Melanie en balade à West Hollywood où elle n'a pu s'empêcher de se faire plaisir en faisant un peu de shopping dans les boutiques des environs. Jean moulant, petit pull blanc, bottes en cuir et sac Vuitton (qu'elle ne quitte pratiquement jamais), Melanie nous prouve que du haut de ses 52 ans, elle a su garder une charmante silhouette.
Prochainement, vous pourrez découvrir Melanie dans la saison 6 de Nip/Tuck qui cartonne déjà aux Etats-Unis... Pour avoir un avant-goût des nouvelles aventures des docteurs Christian Troy (Julian McMahon) et Sean McNamara (Dylan Walsh) découvrez sans plus tarder le trailer...
NB