L'actrice Melanie Griffith attaque l'année 2010 avec calme et sérénité. Après des mois passés plus que difficiles - un séjour en cure de désintoxication pour soigner ses addictions, et un combat gagné contre un cancer de la peau -, elle se concentre sur ce qu'elle a de plus précieux, à savoir ses enfants et elle-même.
Hier, la maman de Dakota Johnson et d'Alexander Bauer, a été aperçue en compagnie de sa deuxième fille, à savoir la pétillante Stella, 14 ans, née de son union avec son cher et tendre mari Antonio Banderas.
Vêtue d'un jean, d'un léger pull asymétrique et le nez chaussé de ses éternelles lunettes de soleil, la comédienne de 52 ans, qui a passé les fêtes à Aspen, a été photographiée en pleine séance shopping. De très bonne humeur, elle avait même convié une amie de sa fille, heureuse d'être de la partie.
A chaque fois qu'elle est aperçue ces derniers temps, elle affiche une mine superbe et semble avoir retrouvé la forme. Notez que Melanie est actuellement dans la saison 6 de Nip/Tuck qui cartonne déjà aux Etats-Unis (voir le trailer ici).