Ils se sont aimés... mais se sont vite séparés. Suite à son divorce douloureux avec Yannick, rencontré dans l'émission Mariés au premier regard sur M6, Mélina restait silencieuse sur les réseaux sociaux. Ainsi depuis plus d'un mois, la jeune femme ne postait plus aucune photographie sur Instagram. Le 10 juillet 2021, la jolie brune a donné des nouvelles rassurantes à ses abonnés et a même annoncé un grand changement dans sa vie.
En légende d'un cliché où elle profite du soleil sur un yacht, elle écrit : "New Life is coming ! Ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté ! Le temps qu'il m'a fallu pour prendre la décision de changer radicalement de vie ! Comme vous le savez j'ai opté pour une vie remplie de soleil et de joie de vivre en quittant Paris. (même si je compte y aller souvent quand même, Paris reste Paris) !" Un énorme bouleversement dans la vie de Mélina qui explique ensuite sa décision : "J'avais besoin de changement après toute cette expérience MAPR si riche mais bouleversante à la fois. Une soif de découverte assez prononcée, à la quête de nouveaux horizons, nouvelles personnes et surtout de soleil !"
Reconnaissante, Mélina n'oublie pas de remercier ses abonnés qui ont été d'un grand soutien envers elle lors de sa rupture. "Un énorme Merci à vous qui me suivez, vos messages d'encouragement et de bienveillance sont tellement bénéfiques, je vous aime vous ma petite communauté d'Amour" indique la jeune femme.
Pour rappel, Mélina avait détaillé les raisons de sa rupture avec Yannick lors d'une interview avec le Youtubeur Sam Zirah en juin 2021. Selon elle, c'était Yannick qui avait pris la décision de rompre. De plus, il n'était pas impliqué comme elle l'aurait souhaité dans leur relation. Se sentant abandonnée, elle expliquait : "Il faut savoir qu'il a pris la décision de rompre en pleine diffusion en sachant que la diffusion était quelque chose que je redoutais. Je savais à peu près quand allaient être les épisodes qui allaient le plus me blesser. Il le savait et en aucun cas j'ai eu un soutien, même si on était en rupture. Je n'en dormais pas." Depuis, les deux ex ont gardé de bonnes relations même si Yannick a précisé qu'il ne comptait pas garder contact avec Mélina.