Il y a dix ans, Melissa Joan Hart posait son balai et retirait les piles de la marionnettes du chat Salem pour mettre fin à l'aventure télévisée Sabrina, l'apprentie sorcière (1996-2003). Idolâtrée pour son rôle d'adolescente dans la série, l'actrice était face à un tournant de sa carrière adulte.
À 36 ans, la comédienne est pourtant revenue sur le petit écran après une période creuse. Héroïne de la sitcom Melissa & Joey depuis 2010, elle incarne une politicienne forcée à prendre en charge sa nièce et son neveu lorsque sa soeur est emprisonnée. Incapable d'assumer ce rôle de mère, elle se paye les services d'un homme nounou qui ne va pas la laisser insensible. La recette est bien connue depuis Madame est servie (1984-1992) mais le succès est au rendez-vous.
Confortablement installée sur la chaîne ABC Family, Melissa Joan Hart est venue assister à l'avant-première de Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, une comédie chorale portée par Cameron Diaz et Jennifer Lopez.
Un choix de circonstances puisque l'actrice est enceinte de son troisième enfant, après Mason (6 ans) et Braydon (4 ans). Consciente du clin d'oeil, Melissa Joan Hart écrivait sur son compte Twitter : "Je me demande combien de femmes enceintes se dandineront sur le tapis rouge à la première de Ce qui vous attend si vous attendez un enfant ?! Je me mets sur mon 31 !" Manque de chance, Melissa Joan Hart était la seule à parader avec son ventre rond.
Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, en salles le 20 juin.