Parmi les nombreux invités prestigieux du Time 100 Gala ce 26 avril à New York, l'iconique Mia Farrow n'est pas passée inaperçue. L'actrice américaine de 71 ans a en effet foulé le red carpet en compagnie de sa fille Dylan. Celle qui s'était distinguée par ses révélations chocs sur son père adoptif, Woody Allen (qu'elle accuse d'avoir abusé d'elle par le passé), arborait un joli ventre rond !
Une manière d'officialiser le fait que Mia Farrow, qui a vécu bien des drames entre la mort d'un de ses enfants et celle de son frère, va être grand-mère pour la dixième fois. "J'ai 9 petits-enfants, mais je suis excitée à l'idée de voir celui-ci arriver", a confié l'actrice à People. À ses côtés, Dylan a confié que son premier enfant était une petite fille et qu'elle était attendue pour l'automne. Ajoutant ensuite : "J'ai choisi un prénom, mais mon mari me tuerait si je vous le disais. Il veut que ce soit un secret", confie malicieusement la jeune femme de 30 ans. Ensemble, mère et fille ont fait crépiter les flashs sur un tapis rouge également foulé par des personnalités telles que Padma Lakshmi, Donald Trump, Lewis Hamilton ou encore Karlie Kloss.
Très discrète ces derniers mois, Dylan Farrow avait fait grand bruit en février 2014 en publiant une lettre dans laquelle elle accusait son père adoptif de l'avoir sexuellement agressée quand elle était enfant. "Quand j'avais 7 ans, Woody Allen m'a prise par la main, et m'a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2e étage de notre maison. Il m'a dit de m'allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m'a agressée sexuellement, avait écrit la jeune femme. Il me parlait en le faisant, me murmurant que j'étais une gentille petite fille, que c'était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma." L'affaire n'était pas nouvelle, puisqu'en 1992, au coeur d'un conflit sur la garde des enfants, Mia Farrow avait accusé le cinéaste d'avoir agressé Dylan. Elle avait alors découvert qu'il avait une liaison avec une autre de ses filles adoptives, Soon-Yi Previn, à l'époque âgée de 20 ans – mais que le réalisateur de Blue Jasmine n'avait pas adoptée, contrairement à Dylan. Woody Allen n'a jamais été condamné.