Mauvaise nouvelle pour les fans de Michael Bublé. Le chanteur canadien est obligé d'annuler plusieurs représentations en raison d'une opération des cordes vocales. Il s'est excusé auprès de son public...
Dans un communiqué diffusé sur son site officiel, l'interprète de Haven't Met You Yet écrit : "À mes fans : je voulais vous faire savoir que je laisse tomber certains des événements à venir en raison d'une opération des cordes vocales qui nécessite une période de repos et de guérison. Pas le droit de parler ou de chanter pour un petit moment mais mes médecins s'attendent à une guérison complète. Je suis particulièrement désolé pour les deux événements que je ne pourrai pas assurer pour le moment : je devais être honoré au Gala des Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle le 11 juin. Ce sera donc célébré l'an prochain pour le 25e anniversaire du gala, le 29 juin 2017. En outre, je ne participerai pas non plus à l'hommage à Marvin Gaye prévu au Kennedy Center le 5 juin. Merci par avance pour vos prières et vos voeux. Je vous tiendrai au courant des mes progrès", a-t-il écrit.
Michael Bublé, devenu papa pour la deuxième fois en janvier dernier, ajoute son nom à la liste des artistes ayant aussi subi une intervention de ce genre comme Sam Smith, Adele ou Meghan Trainor.
Thomas Montet