Carnet rose pour le chanteur Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato ! La bombe argentine âgée de 28 ans a donné naissance à son deuxième enfant vendredi (22 janvier), un petit garçon prenommé Elias. Le crooner canadien âgé de 40 ans s'est réjoui sur les réseaux sociaux de l'arrivée du bébé, publiant sur sa page Instagram une photo de lui aux côtés de son épouse et du nouveau-né, déjà tout chevelu ! "Désormais nous sommes quatre. Je vous présente Elias, le petit frère de Noah", écrivait-il en légende du cliché.
C'est justement leur petit Noah, âgé de 2 ans, qui s'était chargé d'annoncer la nouvelle grossesse de sa maman l'été dernier. Le couple, marié depuis cinq ans, publiait une adorable vidéo sur Facebook qui montrait le petit garçon en train de toucher le ventre de sa maman qui lui demandait qui se trouvait à l'intérieur. Et le bambin de répondre : "Le bébé !" Nul doute que l'aîné doit certainement attendre de pied ferme l'arrivée de son petit frère à la maison.
Un bonheur supplémentaire pour le chanteur dont le titre culte Haven't Me You Yet figure désormais au générique de l'émissionL'Amour est dans le pré, mais qui expliquait récemment que sa famille était sa source d'épanouissement première, contrairement à certains qui préfèrent privilégier leur carrière. "Mon bonheur c'est de pouvoir partager avec ces deux-là, confiait-il au magazine People le mois dernier à propos de sa femme enceinte et leur fils Noah. Ils sont tout pour moi, en vérité je ne serais pas heureux sans eux. Je ne suis pas comme ce genre d'hommes à Hollywood dont on peut entendre parler, qui s'épanouissent en cherchant à faire carrière quitte à abandonner leur famille. Ça ne m'arrivera jamais", assurait-il.
S'il ne fait pas passer sa carrière avant tout, toujours est-il que le jeune papa devrait certainement publier son nouvel album dans le courant de l'année à venir.
Coline Chavaroche