La mort de Michael Jackson suscite encore beaucoup d'émotion. Son public attend avec impatience le procès du docteur Murray qui doit établir les responsabilités du controversé médecin dans le décès de la star. Sa famille se déchire, son père Joe reprochant à sa femme Katherine de ne pas être intervenu pour "aider" Michael. Tandis que son frère Randy aurait fait une crise cardiaque, Janet amorce un come-back !
La planète Jackson est toujours en ébullition. Aujourd'hui, nous venons d'apprendre que des portraits inédits de la star seront mis aux enchères. Il s'agit de photos réalisées par le talentueux photographe Arno Bani. En 1999, le chanteur remarque le travail de Bani dans le Sunday Times et décide de lui confier son image. À 23 ans, Arno Bani se retrouve devant la plus grande star au monde à devoir la photographier. C'est Pierre Bergé & Associés qui, lors d'une conférence de presse mardi 22 juin 2010 à l'Espace Drouot Montaigne, à Paris, qui feront la présentation de la vente aux enchères d'une série de portraits inédits, artistiques et uniques de Michael Jackson, réalisée, à sa demande, lors d'une séance photo exceptionnelle. Les photos sont magnifiques et cette vente devrait être importante.
Depuis, Arno Bani a travaillé pour Hugo Boss, les musiciens Air et Demon. Il a également réalisé des clips pour Martin Solveig et celui magnifique de Butterfly, où le groupe Superbus se retrouve plongé dans un nuage de paillettes argent.