Alors que les sirènes du cinéma commencent à lui faire de l'oeil, la jeune Paris Jackson, fille du King of Pop Michael Jackson, a des occupations bien plus terre à terre. Du haut de ses 13 ans, elle adore le sport. Elle joue d'ailleurs en club au football ainsi qu'au softball.
C'est le softball que la soeur de Prince et Blanket, les deux autres enfants de feu MJ, préfère pratiquer. Elle se débrouille très bien, et sa famille vient la voir jouer lorsqu'elle dispute un match avec son équipe.
Mercredi 18 janvier, Paris Jackson qui devient femme à vue d'oeil, s'est montrée particulièrement douée durant un match, esquissant même un mouvement de pieds (pointes de pied) rappelant une chorégraphie de son défunt père, comme nous le montre le Dailymail.
L'adolescente a commencé ce mois-ci le tournage du film Lundon's Bridge and the Three Keys, un mélange d'animation et d'acteurs réels, dans lequel elle a décroché un rôle.
A noter par ailleurs que la famille Jackson a renoncé à réclamer réparation au Docteur Murray. C'est une grande nouvelle pour le médecin condamné à quatre ans de prison. Celui-ci avait été reconnu coupable d'homicide involontaire sur son patient Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 d'une surdose médicamenteuse. En effet, la famille du chanteur a abandonné l'action en justice qui visait à obtenir des dommages et intérêts de la part de Conrad Murray. Une audience sur cette plainte était prévue la semaine prochaine à Los Angeles mais elle a été annulée. L'accusation demandait 100 millions de dollars...