La semaine dernière, elle offrait son image et prenait le micro en tant que porte-parole de la ligue de football en lingerie, cette fameuse discipline de foot américain jouée par des femmes en culottes et soutien-gorge, la jeune Paris Jackson joue cette fois-ci entièrement vêtue.
La fille du regretté Michael Jackson a en effet montré ses capacités sur un terrain face à des garçons. La jeune fille de 13 ans fait partie d'une équipe entièrement composée de garçons, elle est la seule fille. Jolie comme tout, la soeur de Prince Michael Junior et Blanket, fait partie de l'équipe de son école privée.
Hier mercredi 25 octobre, à Los Angeles, Paris a participé à un match, et dans les tribunes, ses deux frères l'ont acclamé à grand cris, car elle a prouvé à tous qu'elle se débrouillait très bien ! Il se dit qu'elle a un vrai talent, la preuve en est qu'elle affronte des garçons sans problème, comme nous le montre le Dailymail.
Récemment sur scène à Cardiff lors du concert hommage à son père le roi de la pop, Paris Jackson avait pris le micro pour pousser la chansonnette et dire quelques mots à la mémoire de celui qui est décédé le 25 juin 2009 d'une surdose médicamenteuse à l'âge de 50 ans.Et en pleine période de procès du docteur Conrad Murray, qui est accusé d'homicide involontaire sur MJ, il semblerait que Paris Jackson ait plus que jamais la force et le courage de se dépasser dans son sport. Son équipe a en effet décroché une victoire convaincante. Paris a tweeté le jour même : "Nous avons gagné 32-6 !!!!!!!! Yeahhh !"
Peut-être une carrière sportive pour cette jeune Paris ?