Leurs sublimes noces au Mexique, Michael et Nicole Phelps ont bien voulu les partager. Quelques jours après que leur mariage a été révélé au grand jour par TMZ – une union célébrée dans le plus grand secret au mois de juin dernier –, le couple a organisé une cérémonie en petit comité le samedi 29 octobre.
Le champion olympique de natation et la sublime Miss Californie 2010 ont convié une cinquantaine de personnes à les accompagner au Mexique, dans l'une des stations balnéaires les plus prisées des stars : Cabo San Lucas. Parmi elles, le frère de Michael Phelps ou sa maman, qui en profite au passage pour passer de tendres instants avec Boomer, l'adorable fils de 5 mois de Michael et Nicole.
C'est au bord de l'eau, sur la magnifique pelouse de l'El Dorado Golf and Beach Club de Cabo San Lucas que le couple s'est dit "oui". Élégant dans un costume clair, une chemise blanche associée à une cravate brillante, Michael Phelps a partagé une photo de cet événement intime sur les réseaux sociaux. "Ma meilleure amie... Je t'aime", l'a-t-il légendé. On découvre également Boomer, au loin, dans les bras de l'une des demoiselles d'honneur de la mariée.
Nicole en a fait de même. "Vraiment le plus beau jour de ma vie" a-t-elle posté en même temps qu'elle se dévoile main dans la main avec son mari, au bord de l'eau. L'ex-reine de beauté portait une robe décolletée et fendue signée Julie Vino.
Secrètement marié depuis le 15 juin 2016, comme en attestait le document officiel obtenu par TMZ, Michael Phelps avait confirmé son union via Facebook. L'ex-roi des bassins de 31 ans y déclarait : "Je suis marié depuis un moment. Plusieurs mois. Je devais le garder secret."
Michael Phelps et Nicole Johnson étaient fiancés depuis février 2015.
Olivia Maunoury