Vive les mariés ! Mardi 28 juin, le célèbre DJ antibois Jack E., star des platines animant les nuits tropéziennes depuis près de 20 ans, épousait sa compagne, la belle Anne-Sophie Maccio, lors d'une cérémonie festive organisée dans le Sud de la France.
Comme le rapporte le journal Nice-Matin, qui publie pour l'occasion plusieurs photos de l'événement, le couple s'est dit "oui" à la mairie de Ramatuelle, village natal de la jeune mariée. Plusieurs personnalités avaient assuré le déplacement pour assister à ce jour unique, à commencer par les deux témoins du marié, Alexandre Devoise et Youri Djorkaeff, ou bien encore Antoine Chevanne (propriétaire du Byblos) et toute l'équipe de son club, les Caves du Roy, dans lequel Jack. E a l'habitude d'officier depuis 1997.
Richard Virenque, qui est un ami de longue date de Jack E., avait naturellement répondu présent, venu au bras de sa compagne Anne-Laure. "Le mariage est un passage important dans la vie d'un homme et d'une femme. Je ne pouvais pas rater ça. D'autant que pour la petite histoire, Jacky a été mon beau-frère pendant plusieurs années puisqu'il était avec ma soeur Nathalie !" a commenté l'ex-cycliste varois.
Accompagné de sa chérie et mère de sa petite Seven (5 ans), la pétillante Isabelle Funaro, Michaël Youn a fait le show lors d'une arrivée surprise "peu avant 18 heures", se mettant torse nu sur le parvis de la mairie "dans la pure tradition du Morning Live".
Après l'échange de consentements et les embrassades de rigueur, Jack E. et Anne-Sophie Maccio ont emmené tous leurs invités à poursuivre les festivités au domaine viticole du Château des Marres pour "un joyeux apéritif" avant de savourer un dîner à Nikki Beach. Félicitations aux jeunes mariés !
S.L.