Samedi, TF1 proposera en prime time son Bal du 14 juillet. Enregistrée dans les arènes de Nîmes le 11 juin 2018 et présentée par Nikos Aliagas, cette émission réunira sur scène Kendji Girac, Amir, Tal, Amel Bent, Calogero, Emile & Images, Yannick, Collectif Métissé, Hermes House Band, Patrick Hernandez, Larusso, Zouk Machine, Gilbert Montagné, Magic System, Manau ou encore Michäel Youn. Pendant l'enregistrement, ce dernier s'est confié à Nikos pour sa chronique dans Gala : La Photo-confidences...
Actuellement à l'affiche de la comédie Christ(off) dans laquelle il incarne un guitariste qui se fait passer pour un prêtre, Michaël Youn sera également bientôt de retour dans la saison 2 des Bracelets rouges sur TF1. Pour Le Bal du 14 juillet, le comédien ressort du placard son personnage de rappeur, Fatal Bazooka, habillé pour l'occasion de l'habit de lumière des toreros. Un rôle de composition pour lui qui préférerait "faire des câlins au taureau". À Nikos Aliagas, l'artiste de 44 ans raconte sa préparation, son souci du détail même pour un personnage aussi intenable que Fatal. Et l'époux de la superbe Isabelle Funaro, mère de sa fille, de confier à l'animateur que la petite Seven se verrait bien faire le même métier que lui : "Quand elle sera grande, confie Michaël Youn, dont l'écran du téléphone portable est une photo de Seven, elle veut faire comme papa, 'faire la rigolo, faire chanter les gens et les faire rire.'"
Il y a un peu plus d'un mois, la fillette a eu 7 ans. Michaël Youn lui a dédié quelques mots très touchants en légende d'une magnifique photo sur Instagram : "Seven, 7 ans, aujourd'hui le 7 juin. Bon anniversaire à la plus délicieuse, audacieuse et malicieuse des petites filles. Tu as changé ma façon de regarder le monde. Tu as donné du sens à mon existence. Tu as mis du soleil dans tous mes ciels gris. Je suis tellement fier d'être ton père. Tu me complètes. Mieux, tu me remplis. Je t'aime. Amour de ma vie."
En attendant d'applaudir Seven sur le petit ou le grand écran, retrouvez son papa en Fatal Bazooka samedi soir sur TF1.