À 66 ans, Michel Polnareff vient d'accueillir son premier enfant. C'est sur sa page Facebook officielle, grâce à laquelle il reste en contact avec ses très nombreux fans, que le chanteur exilé en Californie nous a appris la nouvelle : "Le PolnaBB est arrivé, sauvé des eaux par l'Amiral. C'EST UN GARCON !!!" PolnaBB est le surnom de l'enfant, et "sauvé des eaux" car le chanteur a aidé sa compagne Danyellah a accouché.
C'est encore sur Facebook que l'on retrouve Polnareff. Il vient de tout juste de poster, ce vendredi, un nouveau message pour son petit Volodia : "Joyeux Moisanniversaire Volodia. On t'adore, Danyellah et moi." Eh oui, cela fait déjà un mois que le chanteur et sa compagne sont parents. Un mois que le petit Volodia est déjà une star.
Les parents ont mis trois semaines à lui trouver un prénom. Trois semaines durant lesquelles les admirateurs de Polnareff retenaient leur souffle et où certains ont imaginé le pire, que les parents continuent de l'appeler PolnaBB. C'est finalement la forme ukrainienne du prénom Vladimir, Volodia donc, qui retiendra l'attention du PolnaChanteur et sa compagne !