L'enquête se poursuit ce vendredi 11 mai pour Michèle Bernier dans Mask Singer sur TF1. L'occasion de s'intéresser à la comédienne, et plus précisément à son fils Enzo, né en 1997 de sa précédente relation avec l'acteur Bruno Gaccio. Un jeune homme très discret, qui ne se montre que très rarement en public. Il figure toutefois sur quelques publications Instagram de sa célèbre mère, et a également effectué quelques apparitions aux côtés de ses parents et de sa grande soeur Charlotte, que ce soit sur le plateau de Vivement Dimanche en 2010, dans les coulisses de la 150ème représentation de la pièce Je préfère qu'on reste amis au Théâtre Antoine de Paris en 2014, ou encore plus récemment, en 2019, à la générale du woman show de sa maman Vive Demain !.
"Quand je suis avec Enzo, je sais qu'on va rire de la même chose. C'est un truc de dingue et ça a toujours été comme ça. C'est passionnel", confiait la comédienne dans Une Ambition Intime sur M6 en 2018, au sujet de son petit dernier. Un fils "merveilleux", qui est un parfait mélange de ses parents. Toujours lors de cet entretien, elle expliquait attendre "qu'il trouve sa voie". Chose qui semble être arrivée depuis puisque le Journal du Dimanche révélait en décembre dernier qu'Enzo est "devenu régisseur". De quoi certainement rendre fière l'actrice, qui n'a jamais caché son admiration pour sa progéniture. "J'ai beaucoup de chance, j'ai des enfants merveilleux. Ils sont super, gentils, généreux, respectueux", confiait-elle en janvier 2022 sur le plateau de l'émission Télématin.
Je l'aimais tellement
Pour rappel, Michèle Bernier avait été larguée par Bruno Gaccio lorsqu'elle était enceinte d'Enzo. "Peut-être qu'il y avait des warnings que je n'avais pas vus. Moi j'étais dans ma vie, j'étais bien, j'étais heureuse. Je l'aimais tellement. Pour moi, c'était une histoire d'amour éternelle. Dans une séparation, tout le monde y laisse des plumes", s'est-elle déjà rappelée dans une interview, elle qui depuis a su pardonner le père de ses enfants, avec qui elle s'entend désormais à merveille. "Vraiment j'ai beaucoup de respect pour Bruno Gaccio, c'est un homme qui aura marqué ma vie en dehors de nos enfants qui sont les plus importants bien sûr", a déjà confié l'amie de Mimie Mathy à ce sujet, sur les ondes d'Europe 1.
Des parents en bons termes donc, de quoi certainement ravir Enzo et sa grande soeur Charlotte.