Samedi soir, l'Opéra d'Etat de Prague a célébré son fameux bal annuel, en présence de nombreuses vedettes tchèques mais également de l'actrice française Michèle Mercier, 71 ans (qui a récemment poussé un coup de gueule contre Jean Rochefort).
L'interprète de la célèbre Angélique, Marquise des Anges, que nous avions eu plaisir à retrouver dans la deuxième saison de Vénus et Apollon, a pris part à la soirée avec plaisir, en présence d'un comité d'honneur composé notamment du Premier ministre Jan Fischer, de l'ancien top model Ivana Trump (récemment sortie du jeu Celebrity Big Brother 2010), ou encore du réalisateur Miloš Forman.
Les invités ont pu danser la valse au son de l'Orchestre philharmonique de Prague, mais ont surtout admiré l'artiste en train de danser avec un sourire non dissimulé sur la piste. Accrochée au bras du directeur de l'Opéra d'Etat, elle semblait ravie d'être là.
D'ailleurs, c'est la première fois que l'artiste met les pieds à Prague. Effet garanti, puisque, selon le site www.radio.cz, sa présence à attiré de nombreuses personnes et permis de récolter ainsi des fonds au profit de la Croix-Rouge tchèque, car une tombola était organisée.
Découvrez Michèle Mercier plus radieuse que jamais en plein déhanché !