Le 1er juin 2021 pourrait bien devenir une date dont les fans de 365 Days se souviendront (très) longtemps... Michele Morrone a partagé un cliché qui risque de décevoir de nombreuses jeunes femmes tombées amoureuses de lui depuis son rôle incontournable de Massimo dans le film Netflix tiré du roman de Blanka Lipińska. Homme le plus convoité de l'année 2020 grâce à son sex-appeal et son charisme débordants, Michele a suscité l'émotion chez les internautes après la publication d'un cliché avec l'acteur Susinna Simone (qui sera son acolyte dans le second volet de 365 Days).
Enlacés et très proches l'un de l'autre, les deux beaux gosses posent et semblent particulièrement complices. "I'm a liar" ("Je suis un menteur") écrit Michele en légende de cette photographie. En story, l'acteur a également posté ce cliché tout en ajoutant un petit coeur, comme si les choses n'avaient pas été suffisamment claires...
"Ne me dites pas qu'il est gay", "Il est gay ?", "Un de plus de perdu les filles...", "C'est une blague ou...?", "Ce n'est pas possible !", "Qui est l'autre garçon ? Ne me dites pas qu'il est gay !", "OMG", "On veut la sextape !", "Are you lost Baby Boy?" peut-on lire en commentaires. Un cliché qui a peut-être anéanti les rêves de certaines fans qui avaient espoir de faire un jour chavirer le beau Massimo mais qui a déjà été liké par presque 900 000 abonnés. De son côté, Susinna Simone a également posté le même cliché accompagné de la même légende sur son compte Instagram.
L'acteur - divorcé de Rouba Saadeh depuis 2018 et papa de deux enfants - n'en a pas dit plus pour le moment... D'ordinaire très discret sur sa vie privée, des rumeurs lui avaient auparavant prêté une relation amoureuse avec une mannequin italienne prénommée Belén Rodríguez l'été dernier. Alors, le sublime Susinna aurait-il fait changer de bord Michele Morrone ? Est-ce une blague des deux acteurs ? Ou bien une simple manière de symboliser leur forte amitié ? Affaire à suivre...
Interviewée par Purebreak, l'auteure du livre Blanka Lipinska a confié à propos du prochain 365 Days : "Cette deuxième partie de 365 jours offre plein d'action. De retournements de situation. De trahisons. Et de combats pour l'honneur. Rien n'est évident, mis à part un amour passionnel où il n'y ni de bons ni de mauvais héros." Une suite qui risque donc de ne pas manquer de surprises... !