La Suissesse Michelle Hunziker est devenue une star de la télévision allemande et italienne en co-animant le très populaire Wetten dass ? ou encore Paperissima. La jeune femme de 34 ans ne ménage pas ses efforts pour paraître sous son jour le plus sexy. Pour Paperissima, mélange entre un bêtisier de la télé, Vidéo gag et un spectacle, elle enchaîne les looks et les déguisements les plus extravagants.
Mercredi soir, point de micro-jupes ou perruques délirantes. Michelle Hunziker a choisi la sobriété d'un tailleur pantalon noir pour une soirée très importante : un gala organisé en faveur de la fondation Doppia Defensa. Sobriété ne rime pas forcément avec ennuyeux : on remarque les épaulettes ultra-tendance de la veste portée à même la peau pour conserver une touche sexy.
C'est Michelle Hunziker qui a créé cette fondation avec l'avocate italienne Giulia Bongiorno. Doppia Difensa lutte contre le harcèlement sous toutes ses formes : violences conjugales, maltraitance des enfants, etc...
Michelle Hunziker était accompagnée de l'actrice italienne Maria Grazia Cucinotta, qui fit tourner la tête de James Bond en 1999 dans Le Monde ne suffit pas. Michelle n'était pas accompagnée de son homme, car elle s'est récemment séparée de l'acteur Daniele Pecci après la publication de photos compromettantes dudit monsieur avec une autre femme.
Depuis son divorce d'avec Eros Ramazzotti, avec qui elle a eu une fille, Aurora, née en 1996, Michelle enchaîne les déboires amoureux. Ramazzotti, lui, attend un enfant avec sa compagne Marica Pellegrinelli.