Michelle Hunziker est une très jolie femme, et pourtant elle enchaîne les déboires amoureux. Mariée en 1998 avec le chanteur Eros Ramazzotti - qui va être papa pour la seconde fois -, puis divorcée en 2002, évidemment confrontée à des conflits autour de la garde de leur fille, Aurora (née en 1996), l'animatrice de 34 ans a depuis tenté de retrouver l'amour. Mais en vain.
Avec le producteur de films Luigi De Laurentiis, Michelle Hunziker a essayé en 2009, avant de croire dur comme fer que le bon s'appelait Daniele Pecci, un acteur italien, qu'elle a rencontré en juillet 2010. Mais non, elle s'est bien trompée.
Il y a quelques jours, des photographes surprenaient à la gare de Rome ce même Daniele Pecci embrassant une autre femme. Digne, Michelle Hunziker a répondu au magazine Bild : "Les photos parlent très bien d'elles-mêmes. Oui je l'ai quitté et je suis de nouveau célibataire".
Très populaire en Allemagne et en Italie, la Suissesse y anime plusieurs émissions, dont la très célèbre Wetten dass...? avec Thomas Gottschalk. C'est dans cette émission allemande que le pauvre Samuel Koch s'était grièvement blessé lors d'une acrobatie.
Elle trouvera bien un homme qui la rendra heureuse dans un de ces deux pays. Michelle Hunziker y croit en tout cas : "Il finira bien par venir à moi. Je garde espoir". Il serait étonnant qu'il en soit autrement, Michelle est une splendide femme de 34 ans, dont le corps pourrait en remontrer à beaucoup de filles... plus jeunes !